Des produits

  • Polycarbonate machining and bending parts

    Usinage et pliage de pièces en polycarbonate

    Le matériel que vous pouvez choisir :

    Polycarbonate、Acrylique (PMMA)、PP (polypropylène)、PVC (Polychlorure de vinyle)、ABS (Alkyl Benzo sulfonate)

  • Building Machinery Accessories&Parts

    Accessoires et pièces de machines de construction

    Selon leur fonction, les machines de construction peuvent être classées dans les groupes de base suivants : machines d'excavation, de construction de routes, de forage, de battage de pieux, de renforcement, de couverture et de finition, machines pour le travail du béton et machines pour la réalisation de travaux préparatoires.

  • Electronic Products Machinery Accessories&Parts

    Produits électroniques Machines Accessoires et Pièces

    En génie électrique, les pièces de machines de produits électroniques sont un terme général pour les machines utilisant des forces électromagnétiques, telles que les moteurs électriques, les générateurs électriques et autres.

  • Meat Processing Machinery Accessories&Parts

    Accessoires et pièces de machines de traitement de la viande

    L'industrie de l'emballage de la viande s'occupe de l'abattage, de la transformation, de l'emballage et de la distribution de la viande d'animaux tels que les bovins, les porcs, les moutons et d'autres animaux d'élevage.

  • Medical Equipment Accessories&Parts

    Accessoires et pièces d'équipement médical

    L'équipement médical et l'appareil sont tout appareil destiné à être utilisé à des fins médicales.Les équipements et dispositifs médicaux profitent aux patients en aidant les prestataires de soins de santé à diagnostiquer et à traiter les patients et à aider les patients à surmonter une maladie ou une maladie, améliorant ainsi leur qualité de vie.

  • Textile Machinery Accessories&Parts

    Accessoires et pièces de machines textiles

    Les accessoires et pièces de machines textiles comprennent des pièces de machine à tricoter, de machine à coudre, de machine à filer, etc.

  • Assemblying process

    Processus d'assemblage

    Une chaîne d'assemblage est un processus de fabrication (souvent appelé assemblage progressif) dans lequel des pièces (généralement des pièces interchangeables) sont ajoutées au fur et à mesure que l'assemblage semi-fini se déplace d'un poste de travail à l'autre où les pièces sont ajoutées en séquence jusqu'à ce que l'assemblage final soit produit.

  • Stamping process

    Processus d'estampage

    L'estampage (également connu sous le nom de pressage) est le processus consistant à placer une tôle plate sous forme de flan ou de bobine dans une presse d'estampage où une surface d'outil et de matrice donne au métal une forme nette.L'emboutissage comprend une variété de procédés de fabrication de tôlerie, tels que le poinçonnage à l'aide d'une presse à machine ou d'une presse à emboutir, le découpage, le gaufrage, le pliage, le bordage et l'estampage.

  • Agricultural Machinery Accessories&Parts

    Accessoires et pièces de machines agricoles

    Les machines agricoles se rapportent aux structures et dispositifs mécaniques utilisés dans l'agriculture ou autre agriculture.Il existe de nombreux types d'équipements de ce type, des outils à main et outils électriques aux tracteurs et aux innombrables types d'outils agricoles qu'ils remorquent ou utilisent.

  • CNC turning process

    Processus de tournage CNC

    Le tournage CNC est un processus d'usinage dans lequel un outil de coupe, généralement un outil non rotatif, décrit un parcours d'outil hélicoïdal en se déplaçant plus ou moins linéairement pendant que la pièce tourne.

  • CNC milling process

    Processus de fraisage CNC

    La commande numérique (également commande numérique par ordinateur, et communément appelée CNC) est le contrôle automatisé d'outils d'usinage (tels que perceuses, tours, fraiseuses et imprimantes 3D) au moyen d'un ordinateur.Une machine CNC traite une pièce de matériau (métal, plastique, bois, céramique ou composite) pour répondre aux spécifications en suivant une instruction programmée codée et sans qu'un opérateur manuel contrôle directement l'opération d'usinage.

  • Casting and forging process

    Processus de moulage et de forgeage

    Dans le travail des métaux, la coulée est un processus dans lequel un métal liquide est livré dans un moule (généralement par un creuset) qui contient une impression négative (c'est-à-dire une image négative en trois dimensions) de la forme voulue.

12Suivant >>> Page 1 / 2

Products

  • Polycarbonate machining and bending parts

    Polycarbonate machining and bending parts

    The material you can choose:

    Polycarbonate、Acrylic(PMMA)、PP (polypropylene)、PVC(Polyvinyl chloride)、ABS (Alkyl Benzo sulfonate)

  • Medical Equipment Accessories&Parts

    Medical Equipment Accessories&Parts

    Medical Equipment&device is any device intended to be used for medical purposes. Medical equipment&devices benefit patients by helping health care providers diagnose and treat patients and helping patients overcome sickness or disease, improving their quality of  life.

  • Textile Machinery Accessories&Parts

    Textile Machinery Accessories&Parts

    Textile machinery accessories&parts include parts of knitting machine, sewing machine, spinning machine etc.

  • Assemblying process

    Assemblying process

    An assembly line is a manufacturing process (often called a progressive assembly) in which parts (usually interchangeable parts) are added as the semi-finished assembly moves from workstation to workstation where the parts are added in sequence until the final assembly is produced. 

  • Stamping process

    Stamping process

    Stamping (also known as pressing) is the process of placing flat sheet metal in either blank or coil form into a stamping press where a tool and die surface forms the metal into a net shape. Stamping includes a variety of sheet-metal forming manufacturing processes, such as punching using a machine press or stamping press, blanking, embossing, bending, flanging, and coining.

  • Agricultural Machinery Accessories&Parts

    Agricultural Machinery Accessories&Parts

    Agricultural machinery relates to the mechanical structures and devices used in farming or other agriculture. There are many types of such equipment, from hand tools and power tools to tractors and the countless kinds of farm implements that they tow or operate. 

  • Building Machinery Accessories&Parts

    Building Machinery Accessories&Parts

    Depending on their function, construction machinery can be classified into the following basic groups: excavating, roading, drilling, pile-driving, reinforcement, roofing, and finishing machinery, machinery for working with concrete, and machinery for carrying out preparatory work.

  • Electronic Products Machinery Accessories&Parts

    Electronic Products Machinery Accessories&Parts

    In electrical engineering, electronics products machinery parts  is a general term for machines using electromagnetic forces, such as electric motors, electric generators, and others.

  • Meat Processing Machinery Accessories&Parts

    Meat Processing Machinery Accessories&Parts

    The meat packing industry handles the slaughtering, processing, packaging, and distribution of meat from animals such as cattle, pigs, sheep and other livestock.

  • CNC turning process

    CNC turning process

    CNC turning is a machining process in which a cutting tool, typically a non-rotary tool bit, describes a helix toolpath by moving more or less linearly while the workpiece rotates.

  • CNC milling process

    CNC milling process

    Numerical control (also computer numerical control, and commonly called CNC) is the automated control of machining tools (such as drills, lathes, mills and 3D printers) by means of a computer. A CNC machine processes a piece of material (metal, plastic, wood, ceramic, or composite) to meet specifications by following a coded programmed instruction and without a manual operator directly controlling the machining operation.

  • Casting and forging process

    Casting and forging process

    In metalworking, casting is a process in which a liquid metal is delivered into a mold (usually by a crucible) that contains a negative impression (i.e., a three-dimensional negative image) of the intended shape.

12 Next > >> Page 1 / 2