À propos de nous

Profil de la société

Shanghai GUOSHI Machinery Co., Ltd.

Shanghai GUOSHI Machinery Co., Ltd. est un fabricant OEM professionnel dans le domaine des pièces de machines, pièces d'usinage, pièces d'usinage CNC, pièces d'usinage personnalisées, nous pouvons fournir un service d'usinage selon les dessins du client, des échantillons ou d'autres exigences d'usinage spéciales, fournir le meilleur produits de qualité avec des prix compétitifs.

Les principaux produits comprennent: les pièces d'usinage (pièces usinées), telles que le tournage, le fraisage, le meulage plan, le perçage, les pièces CNC, les pièces d'usinage cnc, les pièces tournées (pièces tournées), les pièces de traitement thermique, le moulage, le moulage sous pression, l'estampage, les pièces d'assemblage , pièces de précision, etc. Nous avons exporté des pièces moulées vers des clients espagnols avec un poids de 1 à 1000 kg, les commandes de petites ou grandes quantités sont toutes acceptables et toutes les pièces sont inspectées avant la livraison.

La société est équipée de machines CNC avancées et d'équipements de test de qualité, de trois machines de mesure de coordonnées, de projecteurs et d'autres machines d'inspection avancées, nous inspectons tous les produits en stricte conformité avec la norme CPk des États-Unis.

Nos technologies de traitement comprennent le fraisage CNC, le tournage CNC, le meulage de surface de précision interne et externe, la découpe laser et le pliage de tôle.Usinage CNC, usinage par tournage-fraisage, usinage CNC 4/5 axes, forgeage et moulage sous pression, etc.

Nous fournissons à nos clients des services de qualité supérieure à un prix abordable et très compétitif.Nos produits sont hautement reconnus par les clients.

Plus de 80% de nos produits sont exportés dans le monde entier, tels que l'Allemagne, l'Espagne, la France, les États-Unis, etc.

Nous avons des normes très professionnelles en ce qui concerne tous les services que nous offrons et le travail que nous faisons. Nous visons l'excellence dans chaque travail.Nous employons les meilleurs opérateurs qui sont hautement qualifiés et expérimentés.cela nous permet de produire et de développer un produit fini qui correspond à vos exigences.Nous utilisons les dernières technologies et machines pour nous assurer que les travaux sont bien faits.

Vous êtes grandement invités à nous contacter si vous avez des questions.

About Us

Company Profile

Shanghai GUOSHI Machinery Co., Ltd.

Shanghai GUOSHI Machinery Co., Ltd. is a professional OEM manufacturer in the field of machinery parts, machining parts, CNC machining parts, customized machining parts, we can provide machining service according to customer drawings, samples or other special machining requirements, provide best quality products with competitive price.

The main products include: machining parts(machined parts), such as lathing, milling, plane grinding, drilling, CNC parts, cnc machining parts, turning parts(turned parts),heat treatment parts, casting, die casting, stamping, assembly parts, precision parts etc.. We have exported castings to Spanish customers with weight from1 to 1000 kgs, orders for small or large quantity are all acceptable, and all the parts are inspected before delivery. 

The company is equipped with advanced CNC machines and quality testing equipments, three coordinate measuring machines, projectors and other advanced inspecting machines, we inspect all the products strictly in accordance with the CPk standard of US.

 Our processing technologies include CNC milling, CNC turning, Internal and external precision surface grinding, Laser cutting and sheet metal bending. CNC machining, Turn-milling machining, 4/5 axis CNC machining, Forging and die-casting and so on.

We provide our customers with premium quality services for an affordable and highly competitive price. Our products are highly recognized by customers.

More than 80% of our products are exported all over the world, such as Germany, Spain, France, American etc, and won good praise from our customers.

We have very professional standrards when it comes to all of the services we offer and the work that we do .we strive for excellence on every job. We employ the finest operators who are highly skilled and experienced. this allows us to produce and develop a finished product which suits your requirements. We use the latest technology and machineries to ensure that we get the jobs done right.

You are greatly welcome to contact us if you have any enquiry.